Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2017 6 15 /07 /juillet /2017 05:10

La lumière du jour m'a réveillée à 5h40. Je regardais le plafond au-dessus de moi et je voulais que ce ne soit pas le même que ce jour là. Les larmes ont commencé à couler. Je regardais le plafond avec une telle terreur, le corps tremblant, le cœur fatigué... J'ai laissé passer le souvenir. Je l'ai laissé s'évanouir en moi. Puis j'ai pensé à ce que je pourrais faire pour ne plus penser. J'ai pensé à mes cours, à mes stages, à ma L2 qui commence dans moins de deux mois... J'ai commencé à programmer dans ma tête mes révisions des vacances, pour démarrer la nouvelle année avec toutes les connaissances nécessaires... Et là j'ai compris. J'ai trouvé ce que j'étais venue chercher dans cet endroit sans en avoir initialement conscience. « Ici, c'est le passé ». Cet endroit est le passé. Je suis une personne du présent qui se promène dans un lieu du passé. J'ai quitté ce lieu. Je m'en suis sortie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petite-fée
  • : J'ai 26 ans. Victime de viol à 14 ans, j'ai souffert d'anorexie mentale pendant 6 ans. Je me mutilais quasi quotidiennement. J'ai fais trois tentatives de suicide...Je suis guérie depuis trois ans. Ce blog est mon exutoire. Certaines photos peuvent choquer.Si vous vous reconnaissez dans certains de mes propos, je suis heureuse de pouvoir vous apporter un peu d'aide et de réconfort.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens